Aller au contenu

Bonjour à tout le monde et merci pour ce forum très utile et bien fait et qui aide beaucoup


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à vous tous...

Déjà merci pour ce forum et ces supers articles qui nous aident tous beaucoup dans les quêtes.

Cela fait plusieurs mois que je viens sur le site sans être enregistrée pour des infos sur les Sims Freeplay et pour les quêtes. Et je voulais déjà m'inscrire depuis longtemps.

Je m'en sers autant pour moi que pour ma tante qui joue aussi aux Sims Free Play.

Merci pour votre boulot génial et surtout toujours rapide...!!!!

Je m'appelle Aurélie, mais je signe toujours Lily, je viens d'avoir 33 ans, je vis dans le "Nord" façon de parler, à 2h de Paris en gros.

J'espère pouvoir "rencontrer" des gens chaleureux ici pour s'aider et dialoguer....

Bonne fin de journée à vous tous

  • Like 7
Posté(e)

Bonsoir Lily et soit la bienvenue ! :flowers:

Alors pour les présentations / Elisa c'est la reine des pancartes, tu as sûrement déjà lu ses aides précieuses et moi ... ben c'est Baje, j'ai un club, difficile à éviter si tu postes souvent ..... :P

  • Like 5
Posté(e)

Ouch.., je crois que j'ai fais un bogue où je ne sais quoi car je ne vois pas mon message...

Alors j'espère que tout le monde peut voir ma réponse....

Oui dans "le nord" si on veut, vu la localisation même si ce n'est pas le vrai "Nord" comme certains pourrait le dire.

Je ne savais pas trop en fait comment faire ni quoi dire pour la présentation sur le forum.

Mis à part que je viens d'avoir 33 ans, j'ai été prof des écoles pendant cinq ans, pour me ré orienter après cela dans l'insertion (suite à un événement douloureux personnel), en tant que Cip plus précisément, et je suis en plein vers la fin de cette ré orientation. Je suis actuellement enceinte de douze semaines, et cela fait un peu moins d'un mois que je me suis séparée du papa vu qu'il "repart dans ses vieux démons", qui sont nocifs... et c'est une famille (la famille de mon ex compagnon) très "spéciale", on dira ça comme ça pour éviter de rentrer dans les détails.

À part cela... mes passe temps sont le sport que je pratique tous les jours, cuisiner, créer des bijoux, peindre, en fait tout ce qui est créatif.

De rien....

Je sais que ce site et toutes les astuces et aides qui y sont prodiguées ont été utiles plus d'une fois, et que c'est un sacré boulot vu la rapidité où l'on peut avoir le guide d'une quête en si peu de temps après le démarrage.

Merci beaucoup pour votre accueil....

  • Like 1
Posté(e)

lol, surtout que j'adore cuisiner et que dans la cuisine italienne, il y a les Arranccini qui sont des "boulettes" , moi cest la première chose qui me vient à l'esprit quand j'entends le mot "boulette" , ça ou les boulettes de viandes au grana avec des fettuccini.

  • Like 1
  • Team
Posté(e)

:panda: Bienvenue sur le forum Lily!!! :panda:

 

Alors moi, c'est Marion, reine de la poêle à frire (j'suis un peu dingue mais, promis, j'mords pas) et membre du Club susdit! ;)

 

Je te souhaite de trouver un peu de sérénité parmi nous... 

 

PS: ici, ils sont plutôt branchés boulettes d'Avesnes...  mdr

  • Like 4
Posté(e) (modifié)

Bonjour à tout le monde , et joyeux 14 Juillet à vous ;-)

Merci Jill ;-)

lol, t'inquiète pas Marion, ça ne fait pas peur ;-p

Et oui Lily, j'ai bien remarqué la bonne entente entre tout le monde et la serviabilité ambiante et je trouve cela vraiment très sympa.... ;-)

C'est un super forum en tout cas où l'on s'y sent très bien....!!!!

Modifié par Lilyanna
  • Like 5
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour à tous....

Merci à toi Lulu16899.... ;-)

C'est pas grave pour le retard, car je ne suis pas mieux des fois.

Oui tout à fait et j'aime beaucoup cet entraide entre tout le monde...

Cela a été génial pour les dernières quêtes pour le camping même si j'ai loupé à une casse et 1h le délai pour la quête des histoires du feu de camps ;-€

Et j'attends avec impatience la prochaine mise à jour qui va arriver sur les bébés et bambins car la vidéo m'a intrigué....!!!!

Bonne journée et weekend enfin à vous tous...

;-)

  • Like 5

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité